C’est une association passionnée par la promotion et la valorisation des spécialités gastronomiques régionales.
Leur mission est de faire découvrir notre formidable patrimoine gastronomique en tant que porte-voix des producteurs locaux. Avec plus de 200 produits de la région de la Bourgogne-Franche-Comté, l’équipe met en scène les spécialités à travers des ateliers, des animations, des dégustations et même un food truck, afin de proposer une expérience culinaire unique.
Les produits gourmands avaient besoin de comprendre l'environnement marketing sur lequel évoluer. Nous avons donc réalisé une étude sur les tendances marketings et auditer leur stratégie afin de réaliser des préconisations adéquates.
L'association possède un food truck. Il est utilisé pour réaliser la promotion des produits lors d'événements. Nous avons réalisé une étude afin de recommander les événements sur lesquels être présents et les possibilités de développement d'offres supplémentaires.
Ils avaient besoin d'être plus visibles. Nous avons donc réalisé un audit de référencement ainsi qu'un audit Social média. À la suite de cette étude nous avons réaliser une liste d'actions et préconisations pour optimiser leur visibilité web et réseaux sociaux.
La mission de l'association est de faire la promotion des produits locaux. Pour cela, ils opèrent via des jeux ludiques et pédagogiques destinés au grand public. Nous avons donc réaliser des propositions de jeux et escapes games en ce sens.
Audit
Strategie social media
Création de contenus SMO
(calendrier éditorial, rédaction et création visuelle)
Publicités sur les réseaux sociaux
(Tiktok, Meta, LinkedIn)
Conseils et coaching
Formations (Bac à Bac+5)
Identité visuelle (logo)
Carte de visite (print et numérique)
Pack de visuels social media
Personnal branding
Curicculum vitae
Réels Instagram
Tiktok Vidéo
Youtube et Shorts
Vidéos web adaptées
Vidéos drone
Vitrine
Fiche entreprise google
Optimisation référencement