print et illustration
Ma vision web
Le print, c'est quoi ?
Le print existe depuis des siècles et même si le digital a pris beaucoup de place, la communication print a encore de belles années devant elle. Ce type de communication laisse des traces sensorielles dans la mémoire du client particulièrement chez les kinesthésiques ! Une carte de visite pas soignée ne convertira pas ! attention à votre design.
Ma vision web
Les illustrations, pourquoi ?
La communication print est indémodable !
L’illustration est un bon moyen pour capter le lecteur et créer un rapport affectif. De plus cela facilite généralement la compréhension . L’illustration peut être utilisée dans la datavisualisation, dans des schémas, dans des livres….
Prestation graphique sur mesure
contactez-moi pour échanger sur votre projet !
Mes réalisations
F.A.Q.
Les cartes de visite refletent les valeurs de l’entreprise. Si la carte que vous donnez à votre potentiel client est trop simple ou peu soignée, vous risquez de ternir votre image. Il faut donc un design qui colle à votre identité et aussi une bon grammage, preuve de qualité.
L’illustration aide à la visualisation. Vous pouvez l’utiliser pour faire comprendre un schéma ou même pour mettre en forme tout un tas de données !
Comme je vous l’ai précédemment dit, le papier est vecteur de mémorisation grâce à l’affecte. En effet, recevoir un cartons d’invitation papier jouent plus sur les émotions qu’une newsletter. Les clients ou fournisseurs s’en souviennent et mémorisent l’acte.